My Advent calendar : Day 6


a few pine cones and a dashing purple rooster
this is the setting I chose this morning to open
our little box of December 6th

quelques pommes de pin et un coq tout pimpant
c'est la déco que j'ai choisie ce matin pour 
ouvrir notre boîte du 6 décembre




When I was 5 years old, my mother always told me that 
happiness was the key to life. 
When I went to school, they asked me what I wanted to be 
when I grow up. I wrote down 'happy'.
They told me I didn't understand the assignement 
and I told them, they didn't understand life.
John Lennon

À l'âge de 5 ans, ma mère me disait toujours que 
le bonheur était le secret de la vie.
Quand je suis allé à l'école, on m'a demandé 
ce que je voulais être plus tard.
J'ai écrit 'heureux'. On m'a dit que je n'avais pas compris le devoir 
et moi j'ai répondu qu'ils ne comprenaient pas la vie.
John Lennon


click here to see the advent calendar from Day 1
cliquez ici pour voir le calendrier de l'avent depuis le 1er jour



Comments

Popular Posts