Andalusia : my new aprons and reopening of my etsy shop



After what seems ages, I'm pleased to announce you that
 I finally reopened my etsy shop at long last !
I've put some of my new aprons in it and will add more next week....

Après ce qui paraît une éternité, je suis ravie de vous annoncer
que j'ai enfin réouvert ma boutique etsy....enfin !
J'y ai mis quelques nouveaux tabliers et en ajouterai d'autres la semaine prochaine....




 introducing the lollipop recycled jean apron.....
it's my current favorite. I even wear it outside on a skinny velvet jean

je vous présente le tablier-jupette lollipop en  jean recyclé.....
c'est mon favori du moment. Je le porte même dehors sur un jean skinny en velours







And I also made special prices for the Holiday so grab your apron !
It's a nice present for all the cooking fashionistas around.....


Et j'ai aussi fait des prix spéciaux pour cette période de fêtes alors
à vos tabliers ! C'est un joli cadeau pour toutes les fashionistas gourmandes....

My etsy shop here
and you can see the video of my apron and necklace fashion show
last october

Ma boutique etsy ici
et vous pouvez voir la vidéo de mon défilé de tabliers et colliers
en octobre dernier


Comments

Popular Posts