Preparing my next Pop Up French Pâtisserie




 Today, I played in my kitchen with cake boxes I've just received for
my next Pop Up French Pâtisserie, on june 9th. I will also have a mini
Pop Up on june 1st at Vicki's house in Granada so I'm already in full 
baking mode again !

Aujourd'hui, je me suis amusée dans ma cuisine avec les boîtes à
gâteaux que j'ai reçues pour ma prochaine Pop Up Pâtisserie, le 9 juin.
Je ferai aussi une mini Pop Up chez Vicki à Grenade, le 1er juin alors,
je suis de nouveau en plein mode pâtissier !


 I was too impatient to have labels made by the printer, so 
I made them myself and pasted them while watching my new fave series,
The Paradise (loosely based on Zola's Au bonheur des dames)

J'étais trop impatiente pour demander à l'imprimeur de faire des étiquettes.
Du coup je les ai faites moi-même et les ai collées en regardant ma nouvelle
série préférée, The Paradise (basée sur Au bonheur des dames de Zola),
en version light

 If you've watched this series already, surely, you can see

Si vous avez déjà vue cette série, sûrement vous vous rendrez compte

 that I've been deeply influenced by the set to do this photoshoot.

que j'étais très influencée par le décor pour faire ces photos.

To say that I adore the set of this BBC series is quite an understatement.
In fact, I would love to recreate only 1 tenth of it in my house, if only
  it was possible...meaning if only Monchéri wouldn't mind having his breakfast
 in a...hum...kitchen which doesn't look like a dreamy vision of a Victorian store !

Dire que j'adore le décor de cette série de la BBC est peu dire.
En fait, j'adorerais recréer si ce n'est qu'un dixième du plateau de cette série,
chez moi, si seulement c'était possible....c'est-à-dire si seulement Monchéri
n'était pas affolé à l'idée de prendre son petit déj dans...euh...une cuisine
qui ressemblerait à une version édulcorée d'un magasin de l'époque victorienne !


May your week end be light and sunny !

Je vous souhaite plein de soleil pour ce week end !



Comments

Adore your pop up Lala and the packaging is fabulous! Enjoy. xx
Connie said…
Beuitful post and your packaging is adorable . . . very charming and lovely.

Popular Posts