Fashion High Tea : yes, please !





Stress, excitement, more stress, thrill, more excitement....
this is how I could describe the Fashion High Tea last sunday.
I'm not one that blows the trumpet easily but honestly it has been a total success.
We were fully booked for the High Tea menu and had lots of visitors,
buying tickets to visit the gardens and attend the fashion show.

Before, I write a long post about it, I wish to thank our clients and visitors.
Many of you asked me when I'll do the next one....well....right now,
the only thing on my mind is going on holiday !

I also want to say an enormous thank you to my fantastic team
(sadly 2 of them are missing on the pic) who graciously coped
with stress and to all my friends who generously helped out.
More on the Fashion High Tea soon...am off to sleep for 10 hours at least !

Stress, excitation, encore plus de stress, encore plus d'excitation...
c'est à peu près en ces termes que je décrirais le Fashion High Tea
du dimanche dernier. Je n'ai pas trop coutume de me vanter mais franchement,
ce fut une réussite totale. Nous avons eu le maximum de réservations pour 
le menu du High Tea et reçu de nombreux visiteurs qui ont acheté des billets
d'entrée pour visiter les jardins et voir le défilé.

Avant d'écrire un long post à ce sujet, je voudrais remercier nos clients et
visiteurs. Vous avez été nombreux à me demander quand j'organise le prochain
évènement...eh bien...pour le moment, la seule chose à laquelle je pense,
c'est partir en vacances !

Je voudrais aussi dire un immense merci à ma merveilleuse équipe
(malheureusement il y en a 2 qui manquent sur la photo) qui ont su garder
le sourire malgré le stress et aussi à tous mes amis qui ont généreusement aidé.
J'écrirai plus longuement sur cet évènement bientôt...pour le moment,
je crois que je vais dormir pendant au moins 10 heures !

Comments

Popular Posts