My Advent calendar : Day 5...and a little olive tree


 I bought this cute minature olive tree this morning to decorate my Christmas table.
I haven't started decorated my house yet for Christmas but something tells me
that I will use lots of foliage this year.

J'ai acheté cet adorable oliver miniature ce matin pour décorer ma table de Noël.
Je n'ai pas encore commencé à décorer la maison pour Noël mais quelque chose
me dit que j'utiliserai plein de feuillage cette année.

Ready to open our little box for today, December 5th ?

Prêt pour ouvrir notre petite boîte de ce 5 décembre ?




Peace begins with a smile

Mother Teresa


La paix commence avec un sourire

Mère Teresa


ps:  I'll come back during the day to show you some new aprons
and the video of my fashion show and yes at last I reopened my etsy shop !

ps : je reviens un  peu plus tard dans la journée pour vous montrer
de nouveaux tabliers et la vidéo de mon défilé et oui enfin ma boutique
etsy est réouverte !




Comments

Popular Posts