Aprons and the Pâtisserie bags




I'm so pleased to show you at last my new babies !
The Pâtisserie bags made of prewashed linen outside and inside
and which I embroidered with names of some of the most famous French pastries
and their date of creation. As you know, I'm an incorrigible sweet tooth,
so this inspiration was only too natural.....

Je suis tellement contente de vous montrer  mes nouveaux bébés !
Les cabas Pâtisserie en lin prélavé, à l'extérieur comme à l'intérieur.
J'ai brodé des noms de pâtisseries mythiques et leur date de création.
Pour la gourmande impénitente que je suis, c'était une inspiration toute naturelle...


 And here are some of my new aprons, made of prewashed linen too.
My favorite is the purple one with the rooster.
On those too, I hand stitched some cool words.

You can find all those, the Pâtisserie bags and the aprons 
in my etsy shop.
Et voici  mes nouveaux tabliers, en lin prélavé aussi.
Mon préféré c'est le violet avec le coq.
J'ai aussi brodé des petits mots sympas.

Vous trouverez les sacs et les tabliers dans ma boutique etsy.


Comments

Unknown said…
J´aime beaucoup Lala. Une bonne idée.

Popular Posts