D-4 before the POP UP Pâtisserie





Oh joy... since yesterday the divine jasmine started to bloom
in the patio. 
We had lunch there in the sun...at last the sun is back !

But no more farniente for me, as I'm back into the kitchen
preparing the coffee buttercream for the moka cake,
for my upcoming POP UP Pâtisserie this sunday.

Mon bonheur du jour est de voir le jasmin en fleur dans le patio.
Enfin, le soleil est de retour ! Et quel plaisir de déjeuner au soleil
dans le patio.

Mais pour moi, le farniente c'est terminé. Je suis de retour
dans la cuisine. Aujourd'hui je prépare la crème au beurre au café
pour les mokas, pour ma POP UP Pâtisserie ce dimanche.




I prefer tea to coffee but I love moka cake.
Have you tried to make it yet ?
See the recipe here.

Je préfère le thé au café mais j'adore le moka.
Avez-vous déjà essayé de le faire ?
La recette est ici.


Comments

Beatuful and yummy! place!
A new follower.

setratadeviajar.blogspot.com

Popular Posts