Tea-licious







These last days, I must say, I completely forgot I had a blog.
We are practically baking in the heat, which I won't complain about.
And I'm focusing all my energy on my upcoming Fashion High Tea.
Yesterday, I was so pleased to receive the selection of teas I ordered
from Le Palais des Thés, whose shop is next to my former address in Paris,
on rue Vieille-du-Temple. 
It was a big feast for me to open them all and soon, I was deliciously 
intoxicated with bergamot, lime, orange blossom, rose and citrus scents.

Ces derniers jours, je dois dire que j'ai complètement oublié que j'avais
un blog. On fond littéralement sous la chaleur, mais je ne vais pas me
plaindre. Et je concentre tous mes efforts sur mon prochain Fashion High Tea.
Hier, j'étais toute contente de recevoir les thés que j'ai sélectionnés sur le
Palais des Thés, dont la boutique est juste à côté de mon ancienne adresse
parisienne, rue Vieille-du-Temple.
C'était comme une fête d'ouvrir mes paquets de thés et en peu de temps,
j'étais transportée dans de délicieuses effluves de bergamote, citron vert,
fleur d'oranger, rose et agrumes.

And of course, I've been busy baking. I've been ordered a breakfast 
birthday cake and I made this festive version of the orange & almond cake.
That was quite lots of fun, actually.

Et bien sûr, je continue à faire de la pâtisserie. J'ai fait cette version festive
du gâteau à l'orange et aux amandes pour un petit déjeuner d'anniversaire.
Petite commande sympa qui m'a donné des idées.


But the biggest news of all, is that summer is REALLY here,
meaning you can't help noticing the tourists seated at the cafés on the plaza.
New venues are opening up for the summer. Yes, it is summer and there is
a festive je ne sais quoi in the air and suddenly, it seems improper to refuse an 
invitation for a drink and tapas, or a lunch under the pretext that I'm too busy....
meaning I'm postponing things until tomorrow - blogging, for instance - 
until mañana...but hey this is Southern Spain !

Ceci dit, la plus grosse nouvelle est que l'été est VRAIMENT là,
on le voit aux touristes qui s'installent aux terrasses des cafés sur la place.
De nouveaux endroits ouvrent pour l'été. Oui, c'est l'été et il y a un soupçon
de nonchalance dans l'air et soudain, ça devient presque indécent de refuser
de prendre un verre avec des tapas ou un déjeuner sous le prétexte que je
suis trop occupée....bref, ça veut dire que je reporte des choses au lendemain -
le blog par exemple - hasta mañana....mais bon après tout on est en Andalousie !


Comments

Popular Posts